Guilde Val Star Index du Forum

Guilde Val Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Masamune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Val Star Index du Forum -> Premiers pas -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masamune
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
 Masamune
 Candidat

Niveau: 32
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: Masamune Répondre en citant

Prénom : Adam

Pseudo : Masamume ( mon perso aurait du s'appeler masamune comme l'epee ou le forgeron mais jai confondue le m et le n Sad )
Classe : voleur Assassin
Level : 31
Temps de jeux/semaine : entre une demi heure en semaine a 2H par jour en semaine et le week end c'est très variable si il fait beau ou moche dehors mais le soir je suis souvent co)
Disponibilité : je vois pas se qui faut mettre a cette emplacement
Motivations :
  Je suis un judoka depuis 2 ans et déjà ceinture orange verte(pour les connaisseurs^^) , mon rêve et d'être champion d'Alsace lors de la prochaine saison car avant je pouvais pas faire les compet a cause d'une règle qui faut mini 2 ans de pratique révolue Sad , sinon j'aime le foot , quelque mangas comme one piece reborn et saiyuki et eyshield 21  Wink , j'aime raconter des blagues et mettre de l'ambiance 

Pourquoi Val Star ? j'aime bien le nom et j'aime la combinaison assassin acrobate
Comment l'avez-vous connu ? grace au crieur public
Règlements : Lu et approuvé

Edit : J'ai édité pour que ta candidature soit plus claire. Les disponibilités c'est par exemple soir et week-end, ou juste semaine.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Masamune
 Candidat

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: Masamune Répondre en citant

je peut me connecter la semaine et le week-end juste la semaine moins 

Mirrah
 Maitre de Guilde

Classe: Ninja
Niveau: 44
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Masamune Répondre en citant

Pas de problème ^^
Il faudra juste attendre que les autres membres votent, ce qui sera fait rapidement.

Mirrah
 Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Masamune Répondre en citant

Je reposte un message pour te signaler qu'à la vue de ton lvl il est fort possible que nous ne puissions pas t'aider tout le temps pour te up, à partir du niveau 37-38 il sera plus simple pour nous pour t'aider à changer de classe et xp avec toi.

Masamune
 Candidat

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Masamune Répondre en citant

y a pas de problème je peut xp seul'j'ai l habitude mais c'est pas pour sa que je veut intégré votre guilde 
c'est pas pour l'xp mais pour l'ambiance   
votre guilde a l'air d'en avoir 
a vous de decider

Mirrah
 Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: Masamune Répondre en citant

Ne t'inquiête pas, c'était juste pour te prévenir pour que tu ne sois pas surpris ^^
Je vais bientôt clôturer les votes, donc tu aura la réponse rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Masamune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Val Star Index du Forum -> Premiers pas -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange