Guilde Val Star Index du Forum

Guilde Val Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme d'argent ou besoin de poudre pour arme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Val Star Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide ou d'un groupe ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bladcedric
 Membre de Guilde

Niveau: 45
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Probleme d'argent ou besoin de poudre pour arme. Répondre en citant

Tous d'abord je tien a dire que cette méthode est longue mais efficace (utile pour se qui non rien a faire ^^)

Commencer a partir du canal 7 ensuite parté au Marais Bois mort et chercher le monstre rare.
Les drope poudre armure et arme la plus part du temps.(Ou vous tomberez sur des pilules ou de l'huile)
Une fois le monstre trouvé et tué passé au marrai suivant,le marais Roseaux et faite la même.
Ensuite Marais aux Alligators faite toujour la même.
Et pour finir le dernier marais Ardents.
Une fois les 4 marais fini,faite cela avec les autres canal.

A la fin vs aurez environ 10-12 poudre d'arme et d'armure.
Cela prend environ 15 min pour les rapide ensuite vous vendez les poudre d'armes après libre a vous pour les prix.
Moi je les vend 6po a la fin sa fait environ 60-72po se qui est pas mal en 20 min.

Après je vien a la méthode pour la recette de lavalon ou autre si vous etes patient vous pourez l'achetées sans gpo
En une semaine j'ai drop 250po en content les dépenses que j'ai fait pour avoir mes set ^^'
Donc vous compté 1 mois apepré est c'est bon vous aurez le recette qui coute environ 1999 po (oui c'est chère)

Voila j'espère que cela vous sera utiles ^^ merci et à bientot

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bladcedric
 Membre de Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Probleme d'argent ou besoin de poudre pour arme. Répondre en citant

Ah ui et j'oublié faite cette méthode à une horraire ou il y a le moin de monde pck sinon une autre personne aura eu les monstre c'est dommage de le voir mourire devant c'est yeux ^^'

Fondateur

Niveau: 41
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Probleme d'argent ou besoin de poudre pour arme. Répondre en citant

Ok merci pr la methode mais perso je pense que je vais pas faire la quete des armes (surtt que l'on peut en avoir des meilleurs par la suite beaucoup plus facilement donc au fond je ne vois pas l'interet de depenser du fric ou de perdre 1 mois a gagner des po pr ts depenser par la suite pr une recette)

MSN
 Bladcedric
 Membre de Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Probleme d'argent ou besoin de poudre pour arme. Répondre en citant

Normale sa fait toujour un peu chier de dépenser 1999po pour une recette xD

Maitre de Guilde

Classe: Ninja
Niveau: 44
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Probleme d'argent ou besoin de poudre pour arme. Répondre en citant

Merci bien de nous donner ta méthode, je vais la mettre en pratique ce week-end (si j'arrive à me connecter...)
PS : Je viens de voir que les recettes de la boutique sont moitié prix de façon permanente, en espérant que ceux qui les vendent au marché en face de même ^^

Bladcedric
 Membre de Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Probleme d'argent ou besoin de poudre pour arme. Répondre en citant

[media]
[/media]

Voila la méthode en video
C'est juste pour un seul canal et désolé pour la calité pourite ^^' C'est ma première video avec hypercam xD
Ah oui cette video est faite a partir de mon pc et vous pourez voir qu'il y a pas mal de lag xD

Maitre de Guilde

Classe: Ninja
Niveau: 44
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Probleme d'argent ou besoin de poudre pour arme. Répondre en citant

Merci de t'être donné tant de mal pour poster ta vidéo. C'est très gentil de ta part !

Bladcedric
 Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: Probleme d'argent ou besoin de poudre pour arme. Répondre en citant

De rien mais va falloir que je recommence ^^'
Depuis la mise a jour les marais on completement changer et j'ai l'impression que les monstre rare ne donne pu de drop intéréssant, je redirai sa une fois que j'aurai vérifier ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Probleme d'argent ou besoin de poudre pour arme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Val Star Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide ou d'un groupe ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange